lundi 19 février 2018

Nouvelle boutique !!

Vous l'avez certainement déjà vu sur Facebook, mais j'ai ouvert depuis une semaine une nouvelle boutique, chez Digiscrapbooking.ch !!

Vous y retrouverez dorénavant tous mes nouveaux produits en même temps que dans ma boutique chez Scrap from France :)

J'y ai déjà également quelques anciens produits (j'en rajouterai au fur et à mesure)
Voici ce que vous pouvez déjà y retrouver :

You most certainly already know via Facebook, bu I opened a new store a week ago, at Digiscrapbooking.ch !!

From now on, you'll find all my new products there in the same time that in my Scrap from France store :)

I also put a few of my old products ther (I'll add the others when I have time)
Here's what you already can find there :

Kits et minikits :


Wordarts :



Templates :


Commercial Use :




Dérivés :






Bundles :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires / Thanks for your kind words